Selfie

Selfie

dimanche 26 janvier 2014

Lil diet for a perfect summer

    Aujourd'hui c'est décidé: demain sonne le début d'une nouvelle ère, celle de la remise en forme !!
Aucune pitié pour les petits kilos superflus ainsi que la peau d'orange qui a poussé pendant les périodes de fête.
    Pour être tout à fait honnête il n'est pas question de perdre 20 kilos voire 1 os ou 2, mais de raffermir toute la zone molle !
    Pour ma part l'inscription en salle de sport a été réalisée en septembre 2013, elle se situ à 10 min (à peine) à pieds de chez moi, et est top pour travailler toutes, je dis bien toutes, les zones du corps. Et pourtant, après avoir obtenu la silhouette que je souhaitais, je me suis octroyé une petite pause dans mon programme intensif (à raison de 3 séances de sport d1h30 par semaine)... Petite pause de 2 mois (Ah la grosse, me diriez vous lol).
    Et là ont commencé les problèmes. Ne JAMAIS interrompre d'un seul coup les efforts, sous peine de dire HELLO à cette fichue peau d'orange, ces petits bourlettons disgracieux qui tentent de s'échapper du pantalon, voire des problèmes de peaux, de cheveux et de motivations au quotidien.

    La différence, entre une hygiène de vie quasi irréprochable (voire trop strict) et un laisser aller démotivant et frustrant, je l'ai testé ! Et oh my fichtre god !! J'ai hate de reprendre du poil de la bête... Rien de tel que se sentir en forme, débordant d'énergie, et remotivé à bloc - Ya que ça de vrai.

    Donc dès demain mon programme reprend !
Dans un premier temps à raison de 2 séances d'1h de sport par semaine, ainsi qu'une inspection au millimètre de mon frigo... L'heure de la remise sur le droit chemin à commencé ;)

    A savoir que je ne souhaite pas côtoyer de nouveau les 15 kilos que j'ai perdu lors de mon Eté 2012.
Alors si vous aussi êtes plus que ready à renfiler vos petites robes de l'Eté passé, ou tout simplement prête à vous sentir de nouveau bien dans votre corps, c'est MAINTENANT ! Alors MO-TI-VA-TION !!

Pour plus de motivation:











 Regram # born_2_transform

 Moi, salle de sport Amazonia, Septembre 2013

Motivée !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire